Activités manuelles enfants

Ceci est une révolution.
Fini le temps où nous étions obligés de féliciter nos enfants alors qu’ils venaient de pondre une gribouille innommable.
Fini le temps où nous étions obligés d’entendre les « Ah oui ? C’est bien ! » très douteux voire compatissants de nos amis en leur montrant fièrement les chefs-d’œuvre de nos enfants qui n’avaient de chefs-d’œuvre que le nom.
Fini le temps où nos maisons ressemblaient plus à un musée des horreurs grâce aux différentes créations de nos enfants exposées partout partout.
Fini le temps où nous étions obligés de poser une création de notre enfant sur notre bureau suscitant ainsi les railleries de tous nos collègues.
Bref. Avec jeuxdemains.ma, nos enfants vont devenir des super héros. Nos super héros !
Comment ? En vous proposant des articles de loisirs créatifs dont la manipulation ne nécessite pas un niveau de technicité égal à celui d’un artiste confirmé.
Vous me direz que ce n’est pas nouveau. Qu’il y a plein d’activités artistiques au Maroc. Et je vous répondrez que jeuxdemains.ma est le premier à fournir des articles de loisirs créatifs au Maroc. Et que la nouveauté n’est pas dans l’activité de la création mais bien dans manière de le faire, dans le matériel utilisé.

C’est la création, autrement.

Les cartes généralement hideuses de la fête des mères vont se muer en de magnifiques créations avec des effets 3D, des paillettes, des bordures personnalisées et plein plein de petites choses qui font de grands effets dont gargouille notre site web !!

Il n’est pas question ici d’expliquer les bienfaits des loisirs créatifs pour nos enfants. Pour cela, il vous suffit d’aller sur google. Ses résultats seront bien plus crédibles que moi.
Il est plus question de se faire plaisir en concoctant les ingrédients d’un bon après-midi avec les enfants que nous passeront à créer ou à personnaliser des objets dans la joie, le partage et la bonne humeur. Nous avons tous, de temps en temps, besoin de faire du cocooning avec notre petite tribu. C’et bien l’activité idéale à choisir.

En effet, toute une palette d’activités s’offre à nous :

La création et la personnalisation d’accessoires et de bijoux (oui oui, bijoux. Vous avez bien lu.) comme les trousses, les espadrilles, les porte-clefs, les patères, les créoles, les colliers, les bracelets…

Le modelage et le moulage, toujours autrement, avec par exemple de la pâte à modeler séchant à l’air pour que les œuvres de vos enfants atteignent la postérité.

L’encadrement et la réalisation de certaines décorations pour les chambres d’enfants, ainsi ces derniers feraient-ils leurs premiers pas dans le home déco en utilisant par exemple des stickers 3D, des bougies à modeler des magnets, du fil chenille, des pompons…

La récupération, pour donner une seconde vie à certains objets.

Les jeux éducatifs créatifs rassemblés dans des coffrets à thème ou multi activités (pour les vacances).

La carterie, le scrapbooking (voir rubrique associée) et une foule d’autres activités aussi ludiques qu’éducatives que je vous laisse découvrir (enfin, il était temps!!) sur jeuxdemains.ma.

Il y aura certainement des personnes que le discours ci-haut ne séduira pas : les radins, les financiers dans l’âme toujours à la recherche de ROI (retour sur investissement), ceux qui sont terre à terre et qui veulent du concret.

Aux les premiers, je ne peux absolument rien dire. Par contre pour le reste, j’ai un argument solide qui fera leur bonheur. Eh bien, sachez messieurs dames que les petites créations de nos enfants valent de l’or. Bien qu’elles soient mal faites et que leur finition laisse à désirer, tout le monde s’accorde à dire qu’elles sont mignonnes.

Du coup, les tatas, tontons, grands parents et autres amis seront vos victimes favorites, euh pardon, vos premiers acheteurs. Faites travailler les gosses, valorisez au plus haut et vendez. Vous pouvez même organiser des enchères pour renflouer les caisses des enfants (il faut bien penser à leur avenir). La famille et les amis adoreront se faire entuber !!

Shopping Cart
Open chat
1
Besoin d'aide?
Marhaba!